30 victoires consécutives en championnat pour le GFLC !
06 mars 2023 – La Chapelle-Basse-Mer (44)
Invaincues en championnat depuis le début de la saison dernière (2021-2022), l’équipe Séniors féminines du GF Loroux Canton a porté ce week-end à 30 son nombre de victoires consécutives en championnat !
Cette belle série a commencé lors de la saison 2020-2021 ; saison au cours de laquelle les Roses avaient signé 18 victoires en championnat (Départemental 3 féminines) en autant de matchs.
Promues cette saison en Départemental 2, les Roses ne sont toujours pas rassasiées de victoires (et ça nous arrange bien…). Victorieuses 6-0 contre l’AEPR Rezé 2, les Roses comptabilisent, sur la saison 2022-2023, 12 victoires en 12 matchs.
18+12 = 30 ! Un chiffre rond ; l’occasion idéale pour mettre en lumière cette belle série. Bravo au groupe Séniors !
Avec 36 points au classement, l’équipe de Yoann Forget compte 13 points d’avance sur les secondes. Comme aime à le répéter le coach, il ne faut pas s’enflammer, continuer à travailler pour réussir une grande seconde partie de saison ! Il reste 6 journées de championnat à disputer pour notre équipe Fanion et un 1/4 de finale de Coupe de District.
Allez les Roses 💗🖤
Le Gflc, c'est aussi...

Portrait de la semaine : À la rencontre d’Oona Branchereau
Chaque semaine, nous mettons en lumière l’une des personnalités qui fait la force de notre groupement. Qu’il s’agisse d’une joueuse sur le terrain, d’un bénévole dévoué ou d’un dirigeant passionné, ces figures sont l’âme de notre équipe. Pour cette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter Oona Branchereau.

Portrait de la semaine : À la rencontre d’ANNE-SOPHIE HARDY
Chaque semaine, nous mettons en lumière l’une des personnalités qui fait la force de notre groupement. Qu’il s’agisse d’une joueuse sur le terrain, d’un bénévole dévoué ou d’un dirigeant passionné, ces figures sont l’âme de notre équipe. Pour cette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter Anne-Sophie HARDY.

Raclette, convivialité et nouveau partenariat : l’énergie débordante des U7-U8-U9 du GFLC!
La grisaille de janvier n’a pas fait le poids face à la chaleur humaine du GFLC ce samedi 24 janvier. Au stade de Saint-Julien, l’odeur du fromage fondu et les rires ont pris le dessus : la catégorie U7-U8-U9 organisait sa grande soirée raclette.